Les animations proposées

Gilbert se déplace pour venir partager avec vous des temps d’animation: soirée chansons, après-midi autour d’un thème, célébration, etc... pour une assemblée nombreuse ou un public plus restreint. Il vient seul ou accompagné de musiciens selon l’importance du rassemblement. Il peut également chanter avec la chorale de l’établissement ou de la paroisse.

En fonction de vos thèmes de l’année ou du projet pastoral, Gilbert peut vous faire des propositions pour animer des célébrations, des journées ou des soirées

Organiser une veillée-récital avec Gilbert Gafah

Les démarches et préparatifs pour organiser une veillée-récital avec Gilbert Gafah.

 

En savoir plus


Les animations en paroisse

Pour clore l'année pastorale, une matinée a été organisée avec l'équipe autour des thèmes travaillés dans l'année : jeu d'accroche par petits groupes, chants puis mise en commun animée par des chants et une projection réalisée par Gilbert.

Des veillées chansons autour de différents thèmes : l'Espérance, l'eau, l'année Saint Paul, la mission, l'histoire du peuple de Dieu.

En savoir plus


Les animations en milieu scolaire

Une veillée pour terminer le temps de la retraite de profession de foi : chants et projection pour les parents, les enfants et l'équipe pastorale.

Une présentation pédagogique de la Semaine Sainte à partir des Rameaux : chants et projection s'adressant à tous les élèves.

Un temps de rassemblement de tous les lycéens pour redécouvrir le sens de Noël (du projet de Dieu pour l'homme, aux droits de l'Homme et au sens de cette fête aujourd’hui).

En savoir plus


Les animations de grands rassemblements et rassemblements associatifs

LCE (Lourdes Cancer Espérance), Rassemblements OPM à Lisieux, etc... En association, l'animation de rassemblement, de veillées, etc...  

En savoir plus


Découvrez un chant

« Si tu savais »

Ce texte  inspiré de l’histoire de la Samaritaine souligne le sens de « l’eau vive », ce don de Dieu pour chacun de ses enfants. Même au milieu du désert, quelque soit l’heure (il est midi) et au-delà des préjugés de race et de société (la Samaritaine est une femme palestinienne), Jésus s’adresse à chacun d’entre nous pour nous rappeler la force de l’esprit « Si tu savais le Don de Dieu ».

Disponible sur l'album « Voyageur d'espérance ».