Jésus-Christ, 2000 ans d'amour

Au gré du temps, au gré des rencontres, des visages se dessinent et des sentiments mûrissent. C'est ainsi que sont nés douze textes, douze mélodies très variés qui veulent être le reflet et le témoignage de tous ces instants vécus : joie, tendresse, souffrance, amour et espérance. Et si c'est là aussi le visage du Christ ?

Les chants de l'album : À la mesure sans mesure et 2000 ans d'amour.

Ecrit en collaboration avec Benoît Gschwind, Claude Bernard, Dominique Mazoyer et Paul Cros. Une fête du temps pour faire mémoire de l’Eucharistie et témoigner « à temps et à contre temps ».

Nés du temps et des rencontres, douze textes, douze mélodies très variées qui veulent être le reflet et le témoignage de tous ces instants vécus : joie, tendresse, souffrance, amour et espérance. C'est là aussi le visage du Christ !

Découvrez un chant

« Gethsémani »

Au pied du mont des Oliviers se trouve le « le pressoir à huile » (en araméen : גת שמנא, Gat Šmānê). « Restez ici, pendant que je m'en vais là-bas pour prier ». Qu'avons nous compris de la passion du Christ ? Odette Vercruysse nous apporte sa réponse dans un texte d'une grande poésie.

Disponible sur l'album « Route des hommes... Chemin de Dieu ».