Jésus-Christ, 2000 ans d'amour

Au gré du temps, au gré des rencontres, des visages se dessinent et des sentiments mûrissent. C'est ainsi que sont nés douze textes, douze mélodies très variés qui veulent être le reflet et le témoignage de tous ces instants vécus : joie, tendresse, souffrance, amour et espérance. Et si c'est là aussi le visage du Christ ?

Les chants de l'album : À la mesure sans mesure et 2000 ans d'amour.

Ecrit en collaboration avec Benoît Gschwind, Claude Bernard, Dominique Mazoyer et Paul Cros. Une fête du temps pour faire mémoire de l’Eucharistie et témoigner « à temps et à contre temps ».

Nés du temps et des rencontres, douze textes, douze mélodies très variées qui veulent être le reflet et le témoignage de tous ces instants vécus : joie, tendresse, souffrance, amour et espérance. C'est là aussi le visage du Christ !

Découvrez un chant

« Si tu savais »

Ce texte  inspiré de l’histoire de la Samaritaine souligne le sens de « l’eau vive », ce don de Dieu pour chacun de ses enfants. Même au milieu du désert, quelque soit l’heure (il est midi) et au-delà des préjugés de race et de société (la Samaritaine est une femme palestinienne), Jésus s’adresse à chacun d’entre nous pour nous rappeler la force de l’esprit « Si tu savais le Don de Dieu ».

Disponible sur l'album « Voyageur d'espérance ».