Voyageur d'espérance

l'album « Voyageur d’espérance », dont les textes ont été écrits par Dominique, sa compagne, est un voyage plein de poésie et de senteurs. Vous pouvez toujours commander Voyageur d’espérance auprès de Gilbert GAFAH au 42 rue des champs 77760 RECLOSES au prix de 15,00 € (+ 2,50€ pour participation aux frais d'envoi, Chèque à l'ordre de Gilbert GAFAH).   

Les chants de l'album : J’ai des mots dans ma bouche, Partir ! Partir !, Sous ton clocher, J’ai porté mon grabat, Heureux !, Tiens mon cœur, Essayer l'Amour, Si tu savais, Isabella, Se mettre à rêver et Voyageur de la vie.

« Ce CD a germé dans notre vie pour témoigner de la présence vivante du message de l’Évangile dans notre quotidien. » Dominique, sa femme, en a écrit les textes et de ses mots sont nés des musiques. Ce travail de couple leur a permis d’approfondir leur démarche de foi et d’affirmer : « Durant ce voyage qu’est notre vie, les signes d’espérance ne manquent pas et il appartient à chacun d’entre nous de les percevoir ».

Découvrez un chant

« Rendez-vous d'amour et de vérité »

Chant de communion, inspiré du livre « Eucharistie : Rendez-vous d'amour et de vérité » écrit par le père Alphonse Quenum.

«Le P. Alphonse Quenum, prêtre du diocèse de Cotonou, au Bénin, et recteur émérite de l'Université catholique de l'Afrique de l’Ouest (UCAO), est décédé dimanche 15 juin 2014, à l’âge de 79 ans.

Intellectuel engagé, humaniste ouvert et chrétien épris de liberté et de vérité, le père Alphonse était de tous les combats pour la libération de l'Homme dans toutes ses dimensions.»

Disponible sur l'album « C'est ensemble qu'on ira ».